logo vetopha
Logo vetothera


Shampooing Soft Protect

Le shampooing Soft Protect Vetopha a spécialement été conçu pour protéger votre animal contre les parasites tout en préservant son épiderme. Le diméthicone immobilise les parasites en formant un piège collant autour d’eux. Les parasites ne peuvent plus bouger, se nourrir et finissent par mourir. Ils se détachent naturellement de l’animal ou par simple brossage. Le shampooing est efficace à tous les stades de la vie des parasites. Formulé à base d’huile d’amande douce, le shampooing Soft Protect protège la peau et le pelage de votre animal, tout en calmant les démangeaisons s’il en a.

Mode d’utilisation

Mouiller entièrement la fourrure de l’animal, puis appliquer une dose de shampooing (5 à 10ml). Masser efficacement sur tout le corps de l’animal en faisant mousser, rincer et répéter l’opération si nécessaire (pour une meilleure efficacité, laisser agir la mousse du shampooing pendant 5 à 10 minutes). Sécher l’animal. Renouveler l’opération à chaque apparition de nouveaux parasites.

Précautions d’emploi

DANGER Alcools, C 12-14, éthoxylés, sulfates, sel de sodium (CAS N°68891-38-3), 1-Propanamimium, 3- amino-N-(carboxyméthyl)-N, N-diméthyl-, N(C8-18(pair) et C18 insaturé acyl) dérivs., hydroxydes, sel interne (CE N°931-333-8). Usage externe. Ne pas utiliser sur un animal malade, convalescent ouprésentant des lésions cutanées. Provoque une irritation cutanée. Provoque de graves lésions des yeux. Nocifs pour les organismes aquatiques, entraine des effets néfastes à long terme. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être enlevées. Continuer à rincer. Tenir hors de la portée des enfants. Eliminer le contenu/récipient conformément aux prescriptions du règlement local
d’élimination des déchets.

Composition

Base lavante douce, Diméthicone, Huile d’amande douce.

Pin It on Pinterest